Bien connu sur les moteurs diesel et les systèmes d’injection de carburant haute pression Code de problème Localisation du défaut Cause probable
P0087 Pression carburant / système trop basse La pompe à carburant, le régulateur de pression de carburant, le blocage des canalisations d'alimentation en carburant, les défauts mécaniques se sont dirigés vers les moteurs à essence, notamment ceux équipés d'un système à injection directe. L'injection directe, contrairement à l'injection par port, injecte du carburant directement dans le cylindre et, selon la demande du conducteur, peut injecter du carburant pendant la course d'admission ou près de la fin de la course de compression, ou même pendant la course de puissance. Pour permettre une telle injection, en particulier lors de l’injection en fin de compression ou pendant la course forcée, une pression élevée est requise et le système d’injection de carburant haute pression typique va généralement de 200 psi à plus de 3 000 psi, tandis que l’injection de carburant à port commun Les systèmes fonctionnent généralement entre 10 et 65 psi.
Fichiers joints

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(31 Ko) Téléchargé 1 fois