benhicham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

benhichamConnexion
Bienvenue sur le forum automobile le plus fiable au monde
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionAIDE IMMO OFF EDC16C34 EmptyAIDE IMMO OFF EDC16C34

more_horiz
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide si quelqu'un pourrait me dire si mon immo off et correct sur un fichier EPR passer en bin grace au logiciel EDC16C34 immo off le fichier sors du programme en 2ko alors que extrait de l'écu en 8ko 

j'ai donc lu sur un autre forum qu'il fallait passer le fichier BIN de 2ko en 8ko grace a HXD en copiant les lignes 3 fois de suites les une derrières les autres pour obtenir 8ko (2ko x4 8ko) 

alors la que viens le problème une fois que mon immo off et soit disant fait je veux le repasser dans le logiciel pour contrôler que l'immo off et fait sauf que le logiciel me dit " fichier corrompu " alors qu'il viens de sortir du logiciel en 2ko, je l'ai passer en 8ko comme expliquer au dessus et la toujours le même problème "fichier corrompu" alors que le fichier et toujours en BIN

si jamais quelqu'un a une reponse a mon problème je voudrais bien jai la totalité du backup de l'écu eprom,FLS etc

je peux envoyer l'eprom immo off en pièce jointe si jamais quelqu'un en a besoin pour controler le checksum ou autre

merci d'avance

descriptionAIDE IMMO OFF EDC16C34 EmptyImmo off

more_horiz
Bonjour,

partager avec moi, le fichier en bin original et SW avec HW de ton calculateur.


merci. Arrow
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre