[size=13]B3E040243000W19[/size]
DTC | C1145, C1155, C1165, C1175 | Capteur ABS de vitesse de roue | |||||||||||||||||||||||||||||||
CONDITIONS DE DETECTION | • Un circuit ouvert ou un court-circuit à la masse a été détecté dans le faisceau de câblage du capteur ABS de vitesse de roue de n'importe laquelle des quatre roues du véhicule. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
CAUSE POSSIBLE | • Circuit ouvert ou court-circuit à la masse dans le faisceau de câblage entre les bornes de l'HU/CM de DSC et les borne de capteur ABS de vitesse de roue suivantes : - Borne AP d'HU/CM de DSC - borne A de capteur ABS de vitesse de roue RF- Borne AS d'HU/CM de DSC - borne B de capteur ABS de vitesse de roue RF- Borne I d'HU/CM de DSC - borne A de capteur ABS de vitesse de roue LF- Borne F d'HU/CM de DSC - borne B de capteur ABS de vitesse de roue LF- Borne O d'HU/CM de DSC - borne A de capteur ABS de vitesse de roue RR- Borne R d'HU/CM de DSC - borne B de capteur ABS de vitesse de roue RR- Borne AJ d'HU/CM de DSC - borne A de capteur ABS de vitesse de roue LR- Borne AG d'HU/CM de DSC - borne B de capteur ABS de vitesse de roue LR • Anomalie du capteur ABS de vitesse de roue • Mauvais branchement des connecteurs (borne femelle) | ||||||||||||||||||||||||||||||||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Procédure de diagnostic [th]ETAPE[/th] [th]INSPECTION[/th] [th]ACTION[/th]
|