benhicham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

benhichamConnexion
Bienvenue sur le forum automobile le plus fiable au monde
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionP2047 code / service DEF EmptyP2047 code / service DEF

more_horiz
Salut les gars, j'ai cherché sur Internet et je suis incapable de trouver quoi que ce soit sur le code P2047. J'espère donc que quelqu'un pourra vous aider.
J'ai un écodiesel de 2014, l'autre jour, j'ai reçu le message - le moteur ne démarrera pas à une vitesse de service de 300 km. J'ai un lecteur de code bon marché et le code P2047 est apparu - circuit injecteur réducteur / banque ouverte 1 unité 1. Ce code at-il déjà été détecté? Je ne parviens pas à effacer le code avec mon lecteur de code, j'ai essayé et il ne me laissera pas faire. Toute information est très appréciée les gars. Merci!

descriptionP2047 code / service DEF EmptyRe: P2047 code / service DEF

more_horiz
P2047 définition du code de problème
Le code P2047 est un code d'anomalie OBD2 général qui indique un défaut dans le circuit d'injection du réducteur.

Qu'est-ce que le code P2047 signifie
Le code P2047 signifie qu'une défaillance est présente dans le circuit de la soupape d'injection du réducteur, rangée 1 1. L'injecteur réducteur est utilisé pour réduire les gaz d'échappement sortant de l'échappement en injectant de l'air ou des produits chimiques selon l'usage et le véhicule. Lorsque l'ECU détecte le défaut dans le circuit de l'injecteur du réducteur, il active le code P2047 et le témoin Check Engine s'allume sur le tableau de bord.

Quelles sont les causes du code P2047?
Mauvaise connexion électrique
Ouvert ou court-circuit dans le circuit d'injection du réducteur
Échec du capteur EGT
Fuites d'échappement

more_horiz
P2047 - Circuit de réduction d'émulsion / ouvert, rangée 1 unité 1

Causes possibles Vanne d’injection réductrice défectueuse Le faisceau de la soupape d’injection du réducteur est ouvert ou court-circuité Mauvaise connexion électrique du circuit de la vanne d’injection de réducteur
Symptômes possibles Voyant de moteur bientôt affiché P2047 Description gaz d'échappement. La fréquence normale de fonctionnement est comprise entre 3 Hz et 0,3 Hz. Body dissipateur of dissipateur thermique dissipateur thermique for rédacteur et rédacteur en chef du point d'ébullition. Si la température détectée est proche du seuil de température maximale, de la pulvérisation de réducteur augmentée pour rapidement.

more_horiz
Vérifier le code d'erreur P2047
Lorsque vous êtes en attente du moteur. Cependant, le fabricant de votre véhicule peut avoir une définition du code de panne du P2047 OBD-II. P2047 DTC a effectivement fait référence au calendrier de l’arbre à cames (cam). Dans ce cas, si le temps est venu trop tard, le voyant est allumé et le code est défini.

P2047 Solution possible:
Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour les freins bruyants. Il se peut que vos plaquettes de frein soient desserrées ou que vous vous trouviez à l'intérieur du tambour. Si vous ne voyez rien de mal avec vos plaquettes de frein et que vous restez suspendu jusqu'à ce qu'il soit trop dangereux.

Description du code de panne du P2047 OBD-II pour le groupe motopropulseur de diagnostic (P)
P2047 Circuit of soupape of réducer / Banque ouverte 1 Unité 1, vous devez donc consulter la liste de vérification du code d'anomalie ODB-II.
Raison pour le code P2047
The code of error of code P2047 OBD-II is the next: Circuit of rédemption of réducteur P2047 / Groupe ouvert 1, Unité 1.
Solution P2047:
Dysfonctionnement du signal du contacteur de pression de direction assistée (PSP) Le PCM compte le jour où le véhicule a été transféré. Après un certain nombre de changements de vitesse pouvant être étalonnés, nous nous attendions à ce que l'entrée PSP ait changé. Ce DTC est défini si la transition n’est pas détectée. Le véhicule a été réparé avec le moteur en marche. Le problème hydraulique de la direction a été réparé mais le code d'anomalie n'a pas été effacé. Interrupteur / interrupteur PSP endommagé circuit SIG RTN ouvert Circuit PSP ouvert ou court-circuit avec SIGRTN PCM endommagé Contrôle, si possible, si le véhicule est remorqué ou si le service est terminé. Observez le PID VID PID en vérifiant si les fils sont intermittents.

Que signifie le code d'erreur P2047?
Que signifie une lecture de diagnostic P2047?
Comment réparer le code OBD2 P2047?
Que savons-nous du code P2047?
P2047 pour les voitures:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: